Recherche - Valorisation

Prix de l'Ingénierie du Futur

le 20 octobre 2016
16-17h

Pour la 10e année consécutive, Syntec-Ingénierie, la fédération professionnelle des sociétés d’ingénierie, organise le Prix de l’Ingénierie du Futur.

Invitation à la remise des Prix de l'Ingénierie du Futur

Cette année, la grande finale et la cérémonie de remise des prix auront lieu le jeudi 20 octobre à 16h au Ministère de l'Environnement, avec la participation de Ségolène Royal (sous réserve de modification de son agenda). La cérémonie sera suivie d'un cocktail.

Tous les étudiants et professeurs sont conviés à cet événement qui sera l'occasion de découvrir les projets emblématiques de l'ingénierie et de rencontrer les professionnels du secteur.

Cette année le concours a pour thème « Repenser les territoires » et a mobilisé de nombreux étudiants d'écoles d'ingénierie. Vous retrouverez les 10 équipes finalistes sur le site Avenir Ingénierie.
Deux prix seront remis : un prix du jury et un prix du public. Le grand public peut voter pour son projet préféré jusqu'au 12 octobre sur le site Avenir Ingénierie: plus de 1600 votes sont déjà comptabilisés. La cérémonie sera précédée du Grand Prix National de l'Ingénierie, à destination des professionnels de l'ingénierie et pendant du Prix de l'Ingénierie du Futur pour les ingénieurs expérimentés.

Pour consulter les modalités d'inscription, téléchargez l'invitation.
Les inscriptions sont à envoyer à contact@syntec-ingenierie.fr.
Distinctions / prix
Lieu(x) :
Ministère de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer
246 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris